750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite tOque
24 août 2008

Le premier post ...

Au commencement, il y avait une passion... La Cuisine !

Le premier jour, il y a eu une découverte... les blogs de cuisine.
Le deuxième jour, il y a eu une envie... celle de faire partager mes aventures culinaires.
Le troisième jour, il y a eu un projet... Créer un blog de cuisine, mon blog de cuisine.

Le quatrième, cinquième et sixième jour il y a eu... la création.
Des heures entières à m'acharner sur mon Ordi,
Des heures entières de démence, (Parlant à mon Pc, je l'ai menaçé et même,.. supplié !)
Des heures entières pour enfin obtenir le résultat que je voulais...
Un blog à la présentation convenable, coloré et qui me représente plutôt bien ..!

Et le septième jour alors ? Repos ? Non,non,non !

Le septième jour, il y a eu... La publication !
Je l'avais espéré,révé,imaginé... Et le voilà enfin, ...
Mon Blog de Cuisine  !!

(Et bien voilà, maintenant il ne manque plus que les recettes...
Fours,casseroles, cocottes et moules.. me voilà ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci d'être passée chez moi!<br /> Dis donc tu peux être fière de ta "création", tes premières recettes sont prometteuses!
O
Je viens de découvrir ton blog et te félicite car il est très réussi et tu as de très jolies recettes, bravo, je te souhaites une très bonne continuation sur la blogosphère, tu le mérite amplement, biz
N
Grâce à ton passage chez moi et ton gentil commentaire, je découvre ton blog<br /> féliciations, il est très réussi!<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> joelle
M
très sympa ton blog, j'attends tes prochaines recettes avec impatience =)
O
merci pour ton commentaire sur mon blog te félicitation pour ton blog! très jeune et du talent! ça promet!
P'tite tOque
Publicité
P'tite tOque
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité