750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite tOque
30 novembre 2008

Quiche aux épinards, chèvre et pignons..Verte et bonne pour les méninges !


L'homme n'est pas fait pour travailler,
la preuve c'est que ça le fatigue !
[Tristan Bernard]


Pas de grands mots, pas de grands texte..
Aujourd'hui je passe, mais en vitesse..

Etude, étude et.. Etude...
Je bosse dur, j'veux réussir.!

Oui, mais..
Quand est-il, de l'estomac qui crie famine ?

Bah oui, parce que,
en plus d'être fatiguant..
Etudier.. ça creuse l'estomac !

Entre pizza surgelé,
Et préparation maison,
Mon choix est vite fait..

..M'arrêter 15 minutes,
pour me concocter quelques choses de bon,
ça va pas me tuer hein.?!

Une Quiche, bonne idée nOn ?
Une quiche verte, aux épinards ..! 
Rapide, délicieuse et.. bonne pour les méninges !!

Bah qu'est-ce qu'on attend ?

En autant de temps qu'il faut pour le dire,
Cette quiche est prête à mettre au four !

Aprés, suffit juste d'attendre..
(En revisant, bien sur ! )

TARTE_VERTE


Pour 1 Quiche aux épinards et pignons

1 pâte feuilletée
1 buche de chèvre
1 grosse cuillère à café de chèvre à tartiner (type chavroux)
3 oeufs
100 ml de crème
1 verre de lait
épinard en branche
pignons de pins
sel,poivre


Foncer votre moule à tarte avec la pâte feuilletée.
Piquer le fond.
Dans un récipient, mélanger les oeufs, la crème et le lait.
Mélanger bien le tout.
Ajouter y le chèvre à tartiner, la buche en morceaux
et les pignons de pins.
Incorporer à la préparation.
Saler et poivrer.
Eponger les épinards et mélanger à la préparation.
Verser le tout sur la pâte feuilletée.
Enfourner pour 30 minutes, dans un four préchauffé à 180°

Petit +
Utiliser 1/2 de la bûche pour la pâte et l'autre moitié
couper en rondelles et disposer sur la préparation.
C'est encore meilleur !

TARTE_VERTE2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la couleur, waou superbe!!!
T
elle est magnifique ta tarte martienne ;-)
S
la couleur est vraiment torp belle
I
J'adore la couleur clash !!! superbe et en plus elle m'a l'air très très bonne !!!! Oups idée que je te pique pour mes fils !!<br /> Bisous..
J
très belle tarte!! superbe! en +que de bonnes choses qui la composent!!
P'tite tOque
Publicité
P'tite tOque
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité