750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite tOque
27 décembre 2009

Wath's up dans ma cuisine ?


Un blog quelque peu silencieux,
mais une cuisine en pleine effervesence !

Alors en cette période de fête..



WATHSUP




_Une chouette surprise
:

L'envoi d'un superbe livre "
Si tu sèches la cantine, je te colle en cuisine" de Brigit Dahl,
remporté avec le concour "
Goûts d'ado" organisé par 750grammes  !


_Le remake de Charlie et la chocolaterie.. version P'tite tOque :


Des dizaines de balottins de pralines "home made" pour toute ma petite famille !

PRALINES_MAISON_1


2 après-midi, 10 heures de travail, un nombre incalculable de pralines en tout genre..
Et tout autant de plaisir à les réaliser !



PRALINES_MAISON_TOUT



PRALINES_MAISON_3bis



_  Un réveillon de noël en famille innoubliable !

_  Et des cadeaux, de très jolis cadeaux :

Car si ma famille a apprécié mes ballotins de pralines "home made"
les cadeaux qu'eux m'ont offerts.. je les aie aussi, plus qu'apprécier !
Je les aie.. A-DO-RÉ !

*Parfum, sac à main, carte de rechargement pour portable..
  Mais aussi pour dans ma cuisine :
  Carnet de recette très design, Livres de cuisine et .. et ..
  UN ROBOT DE CUISINE FLAMBANT NEUF !!!!
  (Merci à tous)

PROCHAINEMENT
_ Les recettes de mes pralines 'home made'

_ Les premiers pas de mon nouveau robot

_ Un index pratique de mes recettes



CLABONHOMMEDENEIGE

JOYEUSES_FETE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohlala J'ai hâte de découvrir tes recettes de pralines ma bichette. A quand ? A quand ? hi hi Bonne soirée Bisous
E
C'est Bôôô ! Mais pourquoi j'ai fait trois garçons, moi ????
E
Bonne Année ! à bientôt.
C
whaou, chapeau, ces petits ballotins sont superbes<br /> bonne année
B
Bonne année!
P'tite tOque
Publicité
P'tite tOque
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité